Votre guide de vacances gratuit pour l'Amérique latine et l'Espagne
CONCOURS «APPRENDRE L’ESPAGNOL  EN RÉPUBLIQUE DOMINICAINE»

CONCOURS «APPRENDRE L’ESPAGNOL EN RÉPUBLIQUE DOMINICAINE»

Le concours « Apprendre l’espagnol en République dominicaine », est maintenant terminé.

Merci à tous les participants que nous invitons à continuer de suivre Viasud.ca pour apprendre davantage sur l’Amérique latine et l’Espagne et ainsi  mieux vous préparer pour votre prochain voyage.

Ne ratez pas nos prochains concours.

Règlements

Règlements

RÈGLEMENT DU CONCOURS

Le concours « APPRENDRE L’ESPAGNOL EN RÉPUBLIQUE DOMINICAINE », est organisé par ViaSud.ca et l’Instituto Intercultural del Caribe. Le concours débute le 24 octobre 2014, à 11 h, heure de Montréal et se termine le 22 janvier 2015 à 23h59, date et heure de la clôture du concours.

1. MODE DE PARTICIPATION
Pour participer au concours « APPRENDRE L’ ESPAGNOL EN RÉPUBLIQUE DOMINICAINE », vous devez visiter le site www.viasud.ca et vous rendre sur la page relative au Concours. Remplissez le formulaire de participation électronique en y remplissant tous les champs obligatoires, en y inscrivant la réponse à la question de la semaine. Vous trouverez la réponse dans l’onglet dédier à la République dominicaine de la page web www.viasud.ca. Cliquez ensuite sur « soumettre ». Vous serez alors automatiquement inscrit au Concours. Vous pourrez vous inscrire jusqu’au 22 janvier 2015 à 23h59 (HAE).
Limite d’un (1) inscription par adresse de courrier électronique, ou par personne, pour toute la durée du concours. Les formulaires de participation deviennent la propriété VIASUD.CA et ne seront pas retournés aux participants. Aucun achat requis.

2. CONDITIONS D’ADMISSIBILITÉ
Les participants doivent résider dans la province de Québec, avoir atteint l’âge de 18 ans en date de leur participation au concours. Les administrateurs, dirigeants et employés de VIASUD.CA ainsi que de leurs sociétés et agences affiliées, de même que leur famille immédiate (père, mère, frère, soeur, fils, fille) et les personnes vivant sous le même toit ne sont pas admissibles à ce concours.

3. MODE D’ATTRIBUTION DES PRIX
Le 23 janvier 2015, un tirage au sort sera effectué parmi tous les formulaires admissibles reçus. Pour être déclaré gagnant du Concours, le participant sélectionné devra, sur son bulletin de participation, avoir fourni la bonne réponse à une des questions posées pendant les 12 semaines du concours.
Le premier participant qui aura répondu correctement à une des questions du concours sera déclaré gagnant. Sous réserve le gagnant sera joint par téléphone et par courriel au courant de la semaine suivant le tirage et devra réclamer son prix selon les instructions de VIASUD.CA dans un délai maximum de dix (10) jours à partir de la date où il aura été rejoint la première fois. Si le prix n’est pas réclamé dans ce délai, un nouveau tirage aura lieu.

4. DESCRIPTION DU PRIX
Le Prix comprend : Un billet pour un personne, aller-retour en classe économie au départ de Montréal, vers Puerto Plata, en République dominicaine. Le transport aller-retour de l’aéroport de Puerto Plata à la résidence d’Instituto Intercultural del Caribe. Un séjour de treize (13) jours dans la résidence d’Instituto Intercultural del Caribe (IIC), avec petit déjeuner inclus, du lundi à samedi. L’inscription au Instituto Intercultural del Caribe, pour une section de deux (2) semaines de cours d’espagnol, à raison de 20 cours par semaine, d’une durée de 45 minutes chaque cours. Le prix comprend que ce qui est spécifiquement décrit et aucune autre allocation ne sera accordée.

Termes et conditions de l’utilisation du prix
Le gagnant doit être résident canadien, âgé de 18 ans et plus. Le prix doit être utilisé entre le 1er mars 2015 et le 31 décembre 2015, dernière date de retour. Certaines périodes sont exclues dont les congés de Noël et du Jour de l’An, la période des congés scolaires au Canada (mi-février à mi-mars), le congé de Pâques et les vacances de la construction. Le forfait voyages est pour des périodes de voyages sélectionnées et selon la disponibilité au moment de la réservation. La réservation doit être fait au moins trente (30) jours avant le départ.  Si le gagnant réside dans une ville nécessitant un transfert vers la ville de départ (Montréal), les frais occasionnés par ce transfert seront à la charge du gagnant. Aucune prolongation de la période applicable prévue n’est permise et le prix ne peut être échangé, transféré, remboursé ou substitué contre un montant en argent. Il est de la responsabilité du gagnant d’obtenir des assurances voyages adéquates avant le départ. Les assurances sont aux frais du gagnant. Les taxes de destinations, frais d’amélioration portuaire, droit de sécurité, surcharge de carburant sont à la charge du gagnant. Il doit les acquitter au moment de la réservation. Les dépenses de nature personnelle sont de la responsabilité du gagnant. Tout document de voyage nécessaire (passeport, visa, etc.) est de la responsabilité du gagnant et il doit les obtenir avant le départ et devrons êtres valides pour la durée du séjour.

Le gagnant devra notamment assumer toutes les dépenses suivantes : les frais de repas et boissons; les frais de transport, notamment les transferts allers-retours du domicile du gagnant à l’aéroport; les assurances de voyage (annulation, maladie, etc.); les pourboires et taxes de toute nature; toutes les dépenses personnelles. Obtenir tous les documents nécessaires à leurs frais, tels que passeports valides pour la durée du séjour. Dans l’éventualité où le gagnant n’est pas disponible puisqu’ils ne possèdent pas les documents nécessaires pour voyager, le prix sera annulé sans aucune forme de compensation et un nouveau tirage pourra être effectué. Le gagnant devra être disponible durant les périodes mentionnées dans la description de son prix. Advenant le cas où le gagnant ne serait pas disponible à cette date, le prix sera annulé sans aucune forme de compensation et un nouveau tirage pourra être effectué. La valeur approximative du prix offert est de 3 000 $.

5. RÈGLES GÉNÉRALES
5.1 Le gagnant ainsi que la personne qui l’accompagne, doivent consentir, si requis, à ce que leur nom et/ou leur image, notamment leur photo et/ou leur voix soit (soient) utilisé(e)(s) à des fins publicitaires relatives à ce concours et ce, sans rémunération.
5.2 Le gagnant devra signer un document attestant de son admissibilité tel que précisé au paragraphe 2 du présent règlement et dégageant à VIASUD.CA leurs sociétés et agences affiliées, ainsi que leurs administrateurs, dirigeants et employés respectifs, de toute responsabilité quant à un dommage ou une perte découlant de la participation à ce concours ou découlant de l’attribution, de l’acceptation ou de l’utilisation du prix.

5.3 Le prix devra être accepté comme tel et ne pourra être échangé contre une somme d’argent, ni vendu, ni transféré. Aucune substitution ne sera accordée.
5.4 En cas d’impossibilité de fournir le prix tel que décrit au présent règlement, VIASUD.CA leurs sociétés et agences affiliées, ainsi que leurs administrateurs, dirigeants et employés respectifs, se réservent le droit de substituer en tout ou en partie le prix pour un ou des prix d’une valeur approximativement équivalente.
5.5 Le refus d’accepter le prix libère VIASUD.CA leurs sociétés et agences affiliées, ainsi que leurs administrateurs, dirigeants et employés respectifs, de toute obligation vis-à-vis du gagnant.
5.6 Toute fausse déclaration de la part du gagnant entraînera automatiquement sa disqualification du concours.
5.7 VIASUD.CA, leurs sociétés et agences affiliées, ainsi que leurs administrateurs, dirigeants et employés respectifs, n’assument aucune responsabilité résultant de pertes, retards, erreurs d’adresse sur le courrier ou courriel reçu, erreur d’impression, mauvais fonctionnements techniques, informatiques ou téléphoniques, bris de logiciel ou matériel informatique, appels frauduleux ou toute autre erreur.
5.8 VIASUD.CA, leurs sociétés et agences affiliées, ainsi que leurs administrateurs, dirigeants et employés respectifs, n’assumeront aucune responsabilité de quelque nature que ce soit dans tous les cas où leur incapacité d’agir résulterait d’un fait ou d’une situation hors de leur contrôle incluant notamment grève, lock-out ou tout autre conflit de travail dans leur établissement ou dans les établissements des organismes ou entreprises dont les services sont utilisés pour la tenue de ce concours.
5.9 Les renseignements personnels, tel que votre nom, adresse, numéro de téléphone, adresse courriel et âge sont recueillis uniquement aux fins de l’administration du présent concours et ne serviront à aucune autre fin sans votre consentement. En fournissant ces renseignements, vous consentez à leur utilisation aux fins indiquées.
5.10 La participation à ce concours comporte l’acceptation du présent règlement dont VIASUD.CA se chargera de l’application. Toutes ses décisions sont finales.
5.11 Le règlement du concours est disponible sur le site de VIASUD.CA www.viasud.ca

6. AFFICHAGE DU NOM DES GAGNANTS
Dans les trente (30) jours suivant le Tirage, le Commanditaire diffusera sur le Site Web et sur la Page Facebook de Viasud.ca le nom du Gagnant du Prix. Cette information demeurera sur le Site Web et sur la Page Facebook du pour une période d’au moins trente (30) jours.
N.B. : Le genre masculin est utilisé sans aucune discrimination et dans le seul but d’alléger le texte.

S’inscrire à ce concours

S’inscrire à ce concours

Gagnants

Gagnants


Viasud
Menu