Votre guide de vacances gratuit pour l'Amérique latine et l'Espagne
El Salvador Monde Maya
elsalvador.travel / impressive/en/cat/archaeological-route

El Salvador Monde Maya

Cette publication c’est une gracieuseté d’Elsalvador.travel

Renseignez-vous sur l’une des cultures les plus influentes dans l’histoire du monde, les Mayas; Parcs, centres d’interprétation et des pyramides qui font partie d’El Salvador Monde Maya et témoin fidèle de ces anciens arraigues à ce jour sont encore explorable.

 Route archéologique

Renseignez-vous sur l’une des cultures les plus influentes dans l’histoire du monde, les Mayas; Parcs, centres d’interprétation et des pyramides qui font partie d’El Salvador Monde Maya et témoin fidèle de ces anciens arraigues à ce jour sont encore explorable.

Site archéologique Cihuatán

Cihuatán est un centre cérémoniel, considéré comme l’un des plus impressionnants sites archéologiques El Salvador, mais il y a encore beaucoup à apprendre sur son histoire et son caractère comme un témoignage de cultures passées. Aujourd’hui, nous savons que c’était un centre important de la culture Nahuat classées dans la période post-classique.

Site archéologique Joya de Ceren

Connu comme «le Pompéi de l’Amérique», a déclaré un site du patrimoine mondial en 1993 par l’UNESCO, l’architecture domestique connue de la Maya, et ses beaux échantillons de céramique, d’apprendre dans un grand musée aidé par des guides dans les sentiers d’interprétation. Situé à 36 kilomètres de San Salvador.

Site archéologique San Andrés

Site de cérémonie, Centre politique et lieu d’observations astronomiques, peuvent avoir gouverné la vallée de Zapotitlán, a des structures pyramidales et est actuellement la place de la recherche archéologique, il contient des vestiges d’un indigo Obraje qui a été enterré par l’éruption du volcan El Playon en 1658 et inondée par les eaux du Rio Sucio.

Site archéologique Casa Blanca

Parc archéologique avec plusieurs structures pyramidales, musée, et un atelier interactif de teinture indigo intéressante (Indigo) où vous pouvez concevoir vos propres dessins à placer sur les vêtements.

Archeological Site Tazumal

Cérémonial du site, qui a la plus haute pyramide découverte en El Salvador avec 24 mètres de haut. Dans le musée il y a une sculpture en pierre de 4 faces avec gaufré trouvé en 1942 et datant de 800 avant JC environ. Il a un musée intéressant avec de nombreux bijoux archéologiques.

Musée National d’Anthropologie MUNA

Le Musée national d’anthropologie MUNA, aide à l’approche et à la réflexion sur notre identité culturelle, à travers des expositions dans les domaines de l’archéologie et de l’anthropologie. L’une des expositions permanentes du musée, est la religion vivante, dans laquelle une section dédiée à Mgr Romero, contenant un aperçu chronologique de sa vie et de travail est présenté.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Viasud
Menu