Votre guide de vacances gratuit pour l'Amérique latine et l'Espagne

Carita de Dios (Petit Visage de Dieu)-QUITO

 

Gracieuseté a ecuador.travel

“Carita de Dios (Petit Visage de Dieu)”, déclaré premier patrimoine culturel de l’humanité par l’UNESCO en 1978, a une infinité de lieux à découvrir et d’activités à réaliser qui vous surprendront.

photo: @ecuadortravel

un véritable trésor patrimonial qui abrite des églises, des musées et des centres culturels qui vous permettront de découvrir, à travers un merveilleux voyage, l’histoire de l’Équateur et sa richesse en matière de diversité culturelle et naturelle.

Entourée de montagnes et de volcans spectaculaires, Quito offre des paysages merveilleux où que vous regardiez. Se promener dans ses vieilles rues, entouré de balcons fleuris aux airs de bohème, l’Eglise de la Compagnie avec ses trésors intérieurs, le Pain avec sa vue spectaculaire, le quartier du Foch avec son offre variée de vie nocturne et de plaisirs gastronomiques, ou la Cité du Centre du Monde elle-même située à quelques minutes du centre-ville, sont autant d’endroits qui attendent votre visite.

Les spécialistes considèrent Quito comme l’une des meilleures destinations non découvertes au monde, comme en témoignent les nombreuses distinctions qu’elle a reçues, comme le Trip Advisor Traveller Choice à trois reprises. De plus, elle a mérité quelques reconnaissances, comme le fait d’avoir été déclarée Capitale ibéro-américaine de la culture, désignée comme Destination Leader en Amérique du Sud par les World Travel Awards et d’être finaliste au concours des sept Merveilles du Monde, vous allez la manquer ?

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Viasud
Menu