Votre guide de vacances gratuit pour l'Amérique latine et l'Espagne

Explorez l’île Coronado, la merveille de Loreto

Loreto Baja California Sur

Gracieuseté a www.visitmexico.com

Visitez la petite île Coronado, dans la baie de Loreto.

RESSOURCEZ-VOUS AU MILIEU DE PAYSAGES SPECTACULAIRES Baignez-vous, prenez le soleil, détendez-vous sur les plages de sable blanc. Campez sur place pour avoir la chance d’admirer les incroyables couchers et levers de soleil sur la plage.

FAITES UNE PROMENADE EN BARQUE ET ALLEZ À LA RENCONTRE DE LA FAUNE MARINE Observez de près les majestueuses otaries qui se prélassent au soleil sur une petite île rocheuse, leur habitat naturel. Admirez les innombrables poissons mordorés, les pélicans, les dauphins, et peut-être même les baleines ! Découvrez le sanctuaire des tortues marines pendant leur période de ponte sur les plages.

FAITES DES ACTIVITÉS SPORTIVES PARMI LES OTARIES Les eaux turquoise de la baie offrent une visibilité excellente. Explorez les fonds marins pour admirer les magnifiques récifs de corail, véritable paradis des plongeurs et des amateurs de snorkeling ou de kayak, dans un environnement naturel protégé.

PARTEZ À L’AVENTURE Explorez les formations rocheuses et la flore volcanique des sinueux chemins menant en haut du petit volcan Coronado, actuellement endormi, et profitez de l’unique vue sur la baie.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Viasud
Menu