Votre guide de vacances gratuit pour l'Amérique latine et l'Espagne

La Province de Ciego de Ávila (Cuba)

photo: www.cuba.travel

Gracieuseté a www.cuba.travel

La province de Ciego de Ávila possède l’un des pôles touristiques les plus importants de l’île, Jardines del Rey, où son excellent climat tropical permet la jouissance de ses plages tranquilles des Caraïbes presque toute l’année; Ceux-ci sont préférés par les visiteurs qui apprécient la famille comme la sécurité est présentée par son isolement et ses eaux peu profondes.

photo: www.cuba.travel

Jardines del Rey a les ressources nécessaires pour être en équilibre avec l’environnement naturel et offre un énorme potentiel pour l’écotourisme, avec de magnifiques fonds marins, des espèces d’oiseaux particulières, des formations naturelles uniques et tout un univers naturel de couleur, il devient un aquarium naturel que vous pouvez observer avec des activités telles que la plongée en apnée ou la plongée.

Un riche patrimoine immatériel né de la fusion d’éléments hispaniques et de ceux apportés par des immigrants de différentes régions des Caraïbes, vous pouvez le trouver en nous visitant. Chaque mois, divers événements culturels atteignent des publics locaux et visiteurs. La ville des portails, connue sous le nom de Ciego de Ávila, conserve l’architecture néoclassique dans ses bâtiments les plus emblématiques, y compris le théâtre principal et la cathédrale catholique, qui présentent un intérêt architectural et historique.

Ciego de Ávila possède son propre aéroport international “Jardines del Rey”, ainsi qu’un terminal ferroviaire qui permet de prendre des trains dans presque toutes les provinces du pays à travers la ligne centrale. Il y a plusieurs installations d’hôtel, pour toutes sortes de budgets dans le paradis de Jardines del Rey; tandis que dans les villes de Morón et Ciego de Ávila vous pouvez rester dans des maisons privées, ce qui vous permet de profiter pleinement de toutes les offres culturelles, naturelles et gastronomiques que cette destination vous offre.

 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Viasud
Menu