Votre guide de vacances gratuit pour l'Amérique latine et l'Espagne

LAS TERRENAS- RÉPUBLIQUE DOMINICAINE

Photo: http://www.godominicanrepublic.com

gracieusetè a www.godominicanrepublic.com/

La partie la plus visitée et développée de Samaná, Las Terrenas, est un mélange parfait entre un village balnéaire de rêve et une ville cosmopolite.

Son front de mer offre une multitude de plages splendides, petits hôtels, boutiques de vêtements et d’art et d’artisanat, restaurants locaux et bars animés internationaux et locaux. Alors que les plages de sable blanc situées au cœur de la ville sont idéales pour se baigner, les plages environnantes, Playa Bonita et Playa Cosón, vous couperont le souffle, peut-être autant que les délicieux fruits de mer servis sur place.

Le soir s’anime à Las Terrenas avec de la danse – allant de la bachata au R&B en passant par les meilleurs hits – le long de la rangée de bars et salons de Pueblo de los Pescadores, réunissant les habitants des lieux sous un ciel étoilé.

VIE NOCTURNE À LAS TERRENAS

Des bars du front de mer où les DJ passent les derniers hits aux clubs de bachata, Las Terrenas offre la vie nocturne la plus vivante de la péninsule. Allez à Pueblo de los Pescadores, où une rangée de salons animés et de bars situés sur le front de mer proposent des happy hours et où la musique devient de plus en plus forte après minuit et jusqu’au petit matin. Pour une ambiance locale, allez à La Bodega, un club de danse décontracté où vous pouvez pratiquer vos pas de bachata et de merengue avec les meilleurs professeurs de Las Terrenas

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Viasud
Menu