Votre guide de vacances gratuit pour l'Amérique latine et l'Espagne

Las Tunas, Capitale de la Sculpture Cubaine

Gracieuseté a www.cuba.travel

Dans Las Tunas la vie se produit à un rythme plus lent et elle est mieux appréciée. Il est une destination favorite pour le tourisme de la nature, le soleil et la plage, baignant ses rives avec les eaux de l’Océan Atlantique et le Golfe du Guacanayabo.Le soi-disant Balcon de l’Est de Cuba a un climat agréable toute l’année, avec des températures comprises entre 21 et 30 ° C, alors les activités de plein air sont parmi les principales attractions de Las Tunas.

Las Tunas est une terre fertile et douce parce qu’il base son économie sur la production de sucre et de ses dérivés, consommée dans le pays et exportés. De même, l’agriculture constitue également une partie importante de la vie de Las Tunas, en partenariat avec le tourisme pour en faire une destination pour le tourisme rural.

Las Tunas est considérée comme la Mecque du mouvement sculpturale national et la Capitale de la Sculpture Cubaine. Votre séjour dans la province ne peut empêcher d’admirer la belle Source des Antilles, la création du sculpteur Rita Longa Arostegui; la danse, la musique, la littérature et le théâtre sont aussi fortes expressions de la culture de Las Tunas.

Las Tunas est situé 657 km de La Havane et est accessible par la route via le système de bus Viazul et Conectando Cuba, par avion atterrissant à l’aéroport Frank Pais à Holguin et Ignacio Agramonte à Camaguey, les villes les plus proches. En train, vous pouvez également arriverà Las Tunas.

https://www.cuba.travel/fr/Destinations/Las-Tunas

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Viasud
Menu