Votre guide de vacances gratuit pour l'Amérique latine et l'Espagne

Loja, entre des montagnes imposantes et verdoyantes

photo: ecuador.travel

Gracieuseté a https://ecuador.travel/

Au sud de l’Équateur, entre des montagnes imposantes et verdoyantes, se trouve la province de Loja, dont la capitale du même nom est considérée par les visiteurs comme l’une des plus belles villes du pays.

Cette destination idéale pour le tourisme familial, surprend son architecture coloniale, ses marchés indigènes et ses paysages uniques dans le monde.A cela, il faut ajouter que, à quelques kilomètres de la ville, nous allons avoir des hallucinations avec la combinaison de páramo, forêt de nuages ​​et jungle.

Fondée le 8 décembre 1548 par le capitaine espagnol Alonso de Mercadillo, Loja est l’une des villes les plus anciennes de l’Équateur. Elle se distingue par son architecture coloniale, ses rues étroites et ses balcons fleuris.

Loja a été le berceau de plusieurs illustres personnalités de la musique, des arts, des sciences et des lettres équatoriennes. Leur contribution dans ces domaines a donc été fondamentale pour le développement du pays, lui donnant ainsi le nom de “Capitale musicale et culturelle de l’Equateur “.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Viasud
Menu