Votre guide de vacances gratuit pour l'Amérique latine et l'Espagne

RESTAURANTS À SANTIAGO (République Dominicaine)

 

Gracieueté a http://www.godominicanrepublic.com

Santiago de los Caballeros porte le nom des 30 aristocrates espagnols qui suivirent Colomb et s’établirent ici en 1495. Santiago fut la première capitale du pays avant de succomber à un tremblement de terre en 1562. De nos jours, la deuxième ville de la République dominicaine – affectueusement surnommée « Ciudad Corazón » ou la ville au cœur de la Vallée du Cibao – est un centre moderne et cosmopolite devant sa prospérité au commerce, aux finances, à l’éducation et aux services et offrant une grande richesse culturelle.

Les gourmets fréquentent les restaurants gastronomiques de la zone Los Jardines Metropolitanos pour la cuisine internationale. Mais dans cette zone, La Comai se distingue par la qualité de sa cuisine dominicaine.

Vous ne pouvez pas quitter Santiago sans être passé par l’une des « lechoneras », un restaurant traditionnel de porc à la broche. A Santiago, tout le monde a son favori, et parmi les plus populaires nous citerons le Milito, le Chito et l’Embrujo.

Les amateurs de grillades seront comblés à El Corte Selecto et La Parrillita, en face du centre commercial international de la rue Juan Pablo Duarte. Le Punto Criollo, sur l’Avenida Ramón Dubert, est apprécié pour les petits déjeuners et les déjeuners. El Tablón Latino, à la Calle del Sol, propose des spécialités d’Amérique latine.

 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Viasud
Menu