Votre guide de vacances gratuit pour l'Amérique latine et l'Espagne

SURF ET KITESURF EN RÉPUBLIQUE DOMINICAINE

Gracieuseté a www.godominicanrepublic.com

La République dominicaine est la destination par excellence des sports de vent. Elle est très populaire parmi les amateurs de surf, de kitesurf ou de planche à voile. Quel que soit votre niveau, novice ou expert, il existe une plage pour votre activité préférée.

Les alizés réguliers de Cabarete ont forgé la réputation de ce spot de kitesurf professionnel. On y trouve de nombreuses écoles et des instructeurs diplômés. Après les séances de surf diurnes, la plage se transforme en un lieu de divertissement nocturne pour soulager les muscles.

Kite Beach attire de nombreux experts et c’est un plaisir pour les yeux de les voir pratiquer leur art. Les surfeurs de tous les niveaux affluent à Playa Encuentro pour apprendre des meilleurs instructeurs.

Sur la péninsule de Samaná, à Las Terrenas, vous trouverez des spots de kitesurf à Punta Popy et de surf à Playa Bonita. À Punta Cana, Macao est une plage réputée pour le surf, tandis que Playa Blanca attire plutôt les kitesurfeurs.

Les plages de notre littoral atlantique ou de la mer des Caraïbes vous offrent des vents et des vagues de rêve toute l’année.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Viasud
Menu