Votre guide de vacances gratuit pour l'Amérique latine et l'Espagne

TYROLIENNES EN RÉPUBLIQUE DOMINICAINE

Gracieuseté a www.godominicanrepublic.com

Avec ses fleuves imposants, ses montagnes et ses forêts tropicales humides surplombant le littoral : la tyrolienne a un nouveau sens dans le pays. À Samaná, vous trouverez le parcours le plus long du pays avec un système de freinage intégré — vous pouvez glisser à deux, dans la position de votre choix à 122 mètres au-dessus des collines verdoyantes d’El Valle. Et si vous souhaitez vous rafraîchir, la plage est à moins de dix minutes. La tyrolienne est très à la mode dans la province vallonnée de Puerto Plata, au parcours de plus de 3 km de Megatrucks au-dessus d’un ranch privé et les 10 plateformes hors-piste de Yasica Adventures sont très prisées par les visiteurs. Les parcs d’aventure de Punta Cana sont tout aussi spectaculaires. Lancez-vous sur la plus longue tyrolienne de la région à Scape Park et détendez-vous dans un magnifique lagon bleu.

 La tyrolienne est un excellent moyen de profiter d’une vue panoramique sur les splendides paysages de la République dominicaine.

TYROLIENNES ANAMUYA

Punta Cana accueille la toute première tyrolienne construite en République dominicaine, bâtie pour s’adapter à tous les intrépides, débutants ou expérimentés. Le parcours proposé par Runners Adventures, l’un des plus longs du pays, est constitué de 18 plates-formes et offre 12 trajets en tyrolienne. Avec une formation et un équipement préparé par des guides experts, vous virerez et planerez jusqu’à 800 mètres au-dessus une canopée de jungle luxuriante dans les montagnes d’Anamuya, soit en solo, soit avec un partenaire. C’est l’une des tyroliennes les plus populaires et elle est facilement accessible à partir des centres de villégiature de la région.

 

TYROLIENNES DE SAMANÁ

La plus longue tyrolienne du pays est aussi celle qui fera le plus monter votre adrénaline, en surplombant le luxuriant El Valle. Son système de freinage intégré vous permet de planer à deux et de vous retrouver la tête en bas à 122 mètres de hauteur, à des vitesses atteignant 64 kilomètres à l’heure. La plage se trouve à peu de distance en voiture. Lorsque vous vous serez prêts, vous pourrez y reprendre de l’énergie grâce à un excellent déjeuner de fruits de mer.

 

CASA BONITA

Cette aventure en tyrolienne, brève mais pittoresque, vous conduit juste au-dessus d’une rivière limpide pendant que vous planez à travers des forêts tropicales à l’aide de 10 plates-formes stratégiquement placées. Située sur le site de Casa Bonita Tropical Lodge, elle est accessible au grand public. Le Canopy Tour finit à Tanama Eco Spa, où les traitements proposés constituent la meilleure façon de se rafraîchir à base d’ingrédients locaux tels que café, chocolat, noix de coco, bambou, mangue, noni, basilic et ananas.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Viasud
Menu