Votre guide de vacances gratuit pour l'Amérique latine et l'Espagne

Un voyage insolite sur l’Ile de Coche

Photo: www.wakutours.com

par Iuliana MAdalina Lica pour Viasud.ca

couverte par Christophe Colomb, lîle de Coche se trouve dans la mer des Caraïbes au Venezuela et fait partie des trois îles qui forment ensemble l’état de Nueva Esparta. La ville la plus grande de l’île est San Pedro de Coche.

La che, le tourisme et les mines de sel sont les principales activités des habitants.

Les plages magnifiques vous accueillent avec leur sable blanc, l’eau claire et la nature sauvage. Les plages les plus connues sont El Coco et La Playa del Amor.

Chaque année, les touristes sont de plus en plus nombreux sur l’île de Coche, grâce au climat favorable et aux plages de haute qualité. Il y fait beau, chaud et ensoleillé presque tout le temps.

C’est l’endroit idéal pour pratiquer les sports nautiques, comme la planche à voile, les eaux calmes facilitant l’accès à ces sports.

La nourriture sur l’île est excellent, surtout que les habitants sont des spécialistes en pêche, donc ça serait dommage de rater un repas licieux avec une vaste lection de poissons et fruits de mer frais dont la source est locale. Si vous aimez les vacances au calme, l’île de Coche est parfaite pour vous, car c’est moins peuplée par les touristes que l’Ile Margarita.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Viasud
Menu