Votre guide de vacances gratuit pour l'Amérique latine et l'Espagne

VILLES CUBAINES

graciuesité a www.cuba.travel

La ville est le concernant par excellence de la culture d’une région ou nation. Les il y a de rues laberínticas ou ouverts, bruyantes ou silencieuses; ultramarinas, montagneuses, de grands centres urbains ou de petits villages que tejen mystères, légendes et secrets. Toutes cachent ou affichent leur magie au visiteur. Tout dépend des yeux qui regardent, rechercher ou simplement observés.

À la destination Cuba les styles aussi divers que les branches culturels que ll forme, se mélangent dans l’architecture de places, parcs et constructions qui parlent de l’histoire et du patrimoine.

On découvre de villes primadas, villes monuments, villes héros, et se rapproche pendant le voyage à des centres historiques reconnus par l’UNESCO, fortifications, autrefois la défense devant les attaques de corsarios et pirates, bois et marche à pied.

Théâtres phares, cathédrales, musées, cinémas, bibliothèques et musées et centres de nuit, loisirs, gastronómicos, sont insérés entre les logements et les habitants qui sont représentés dans les moindres détails peintes par le temps.

Cuba est sa ville et les gens qui la forme, respire, transite et vit en elle et depuis le cap de San Antonio jusqu’à la pointe de Maisí elle l’invite la découvrir.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Viasud
Menu